Observatoire de la Moisisphère Headline Animator

jeudi 12 juillet 2012

Quelqu'un de pourri et courtois

Encore une attaque en règle. 
Nos blogueurs de la moisisphère vont se faire un petit copain, si il n'en est pas déjà:
morceaux choisis:

"Et le pire de tout ça, c’est qu’elle use pour affirmer ce genre de conneries d’une figure de rhétorique bien puante : ce n’est pas elle qui le dit, c’est “nombre de ses amis juifs”."

Là, déjà une insulte.
"Comme je nétais pas chez moi, j’ai rongé mon frein pour ne pas me mettre en colère. Mais ce genre de propos méritait largement un bon “tu ferais mieux de fermer ta gueule”, et encore je suis poli.
C’est vrai que la violence peut heurter, mais une grosse connerie exprimée courtoisement, ça peut heurter aussi, la preuve."

D'une personne qui se dit polie et courtoise:

"ni parce que des gamins juifs se font butter dans une école par une pourriture jihadiste que cet abruti de Mélenchon qualifie sobrement de “tueur en série toulousain” ?"

Et bien, faut pas s'énerver comme cela, et surtout arrêter de cacher votre racisme et votre islamophobie derrière la défense des juifs...
Vous ne trompez que vous-même et le peu de personnes qui vous suivent.Vous avez perdu les élections, Monsieur.
Surtout, vous êtes passible de sanctions en vertu de la loi républicaine...
Et il n'y pas de censure ici ni de New York, ni de Tel-Aviv: ici c'est la France.
 
Et surtout que vous ne semblez n'avoir aucun ami juif, ni musulman d'ailleurs, quelle pitié...Donc que savez-vous de ce que pensent les uns et les autres?

A moins que vous soyez juif et sioniste? ce qui semble aussi vraisemblable: donc je suis française, je ne porte pas la culpabilité de ce qui est arrivé pendant la seconde guerre mondiale, je ne suis pas dans un territoire palestinien, et c'est vrai, j'ai le droit de m'exprimer sans risquer pour ma vie.
Tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas sionistes. Ben zut alors...


Source ici 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire