Observatoire de la Moisisphère Headline Animator

dimanche 26 août 2012

Armstrong: suite

En réponse à mon dernier billet sur Lance Armstrong, j'ai reçu ce commentaire d'un dénommé Paic, anonyme à part le pseudo:

Vous n'avez pas honte de taper sur un mort ?

C'est de l'humour? Sinon, il faut vraiment que Woland arrête de me citer pour m'envoyer de tels lecteurs...il y aurait-il un doute sur les fréquentations d'une certaine moisisphère...et c'est moi qui serait une parfaite abrutie?
Non, c'est de l'humour...
Quoi que...Maintenant que j'y repense...non...c'est juste de l'inculture...
 

ps: le petit carré vient du copié/collé des commentaires en attente de modération

9 commentaires:

  1. Bien sûr,ici, nous ne parlerons pas de cette brave Princesse de Clèves, ni bien évidemment de Zadig et Voltaire.

    Par contre, notre ami pensait peut-être à Louis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est cela, Pierrot:-)
      Il devait parler de Louis
      lol
      merci!

      Supprimer
    2. Qui fut victIme d'une allergie aux trompettes de la mort ?

      Bien cordialement,
      Paic

      Supprimer
  2. La question mérite-t-elle vraiment d'être posée ?
    Pour info on m'avait déjà introduit votre blog (ouch) avant que Woland ne publie sa brêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que j'ai reçu bien pire en commentaire et votre réponse en dit long...
      En fait, vous vous êtes sans doute rendu compte après coup de votre petite méprise:-)

      Supprimer
    2. Je vous prie de cesser de croire à ma débilité profonde. Cela ne vous honore pas.

      Supprimer
    3. Ben quoi, c'est de l'humour aussi:-)

      Supprimer
  3. Ah ben oui, j'suis con, tiens.

    RépondreSupprimer