Observatoire de la Moisisphère Headline Animator

samedi 1 décembre 2012

David et Jean-François

C'était au début de la crise de l'UMP. Fillon venait de faire appel à Juppé afin de trouver un premier arrangement: créer une commission afin de démêler les problèmes de ces élections internes. On parlait, à l'époque, d'un espèce de consistoire qui serait chapeautée par Juppé, afin de remplacer la présidence contestée de l'UMP.
Fillon avait été invitée par TF1 au journal de 20h quelques minutes avant que Copé soit, à son tour, interviewé  par Pujadas sur France 2.

Sur le plateau, Pujadas nous annonce l'arrivée de Copé ainsi :

"Jean-François nous...(silence)
Jean-François Copé nous rejoint".

Belle boulette, à laquelle personne n'a prêté attention, David a du soufflé un bon coup... 

J'ai noté la scène, j'étais occupée, puis j'ai décidé de vous la raconter. Moi qui pensait que les rapports étranges entre Pujadas et l'UMP relevaient du fantasme, maintenant, je n'en suis plus aussi sûre...

Et vous, qu'en pensez-vous?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire