samedi 14 juillet 2012

Qui est le raciste?

J'ai trouvé cette jolie réponse à un beau troll de la moisisphère sur Agoravox, d'un dénommé Talion
Sources:ici
C'est tout simplement du grand art:
* "Le monde arabe en particulier et le monde musulman en général, représente aujourd'hui l'un des foyers les plus actifs au monde de la diffusion de l'antisémitisme institutionnalisé et organisé à grande échelle.

Cette hostilité trouve clairement sa source dans le Coran et les Hadiths.

Elle a aussi été attisée par le conflit israélo-arabe par l'intermédiaire d'une propagande antisémite exacerbée de la part de différents acteurs arabes : groupes terroristes ou acteurs gouvernementaux.


Mais je n'aurais jamais pensé qu'en France, on puisse trouver autant de commentaires antisémites comme on peut lire sur AV. "

...

Alors pour m'amuser je vais reprendre ton texte et changer quelques mots bien choisis... Tu me diras ensuite si le résultat te semble pouvoir être qualifié comme autre chose qu'un "texte raciste et haineux"...


Ça t'aideras à avoir une meilleure vision du niveau de xénophobie qui est désormais le tien.


...


"Le monde ashkénaze en particulier et le monde juif en général, représente aujourd'hui l'un des foyers les plus actifs au monde de la diffusion de l'arabophobie institutionnalisé et organisé à grande échelle.


Cette hostilité trouve clairement sa source dans la Torah et le Talmud.


Elle a aussi été attisée par le conflit israélo-arabe par l'intermédiaire d'une propagande arabophobe exacerbée de la part de différents acteurs juifs : groupes terroristes ou acteurs gouvernementaux.


Mais je n'aurais jamais pensé qu'en France, on puisse trouver autant de commentaires arabophobes comme on peut lire sur AV."


...


Le résultat est saisissant, tu ne trouves pas ?... :-))


Le résultat de cette petite démonstration, c'est qu'il est absolument évident que tu es un gros raciste...

2 commentaires:

  1. mangiavillano pierre14 juillet 2012 à 10:35

    Pan sur le museau !

    Cela s'appelle un revers lifté (ou pas),
    Monsieur le gros raciste de service ! La prochaine fois, comme disait mon pauvre père, regarde, avant de cracher en l'air, que cela ne te retombe pas sur le coin de la gueule !Et sers-toi, s'il te plaitr de ta poubelle personnele quand tu te seras essuyé!
    Pardon, Rosa, pour ma parole qui s'animalise de plus en plus devant ces propos racistes. Je suis évidemment pour une instruction civique dés les petites classes à l'école élementaire. Mais pour les gros bofs racistes irréccupérables et puants, il importerait que chaque citoyen français claque fort le bec, comme tu le fais, à cette racaille qui déshonorent notre République !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave.
      Ils ne s'embarrassent pas de tant de scrupules.
      lol

      Supprimer