samedi 9 juin 2012

Là, c'est gerbant de haine...

Vous pensez que les gens du FN ou de l'UMP sont de pauvres victimes incomprises?
Cliquez sur le lien ici, c'est franchement haineux, horrible, insultant: un tissu de moisisphère et pour le coup, d'ordures...insultant, diffamatoire, très bas.
J'ai trouvé ce lien dans la "réacosphère":
Morceaux "choisis"...
" L’islam est la négation de la vie, de l’intelligence, de l’amour, du plaisir, de la beauté, c’est l’exaltation de la violence, de la haine, du sectarisme le plus abject et de la bêtise la plus immonde."
Voici pourquoi les chrétiens ne sont pas nos alliés pour que l’Europe reste blanche et redevienne normale.
Voici pourquoi les musulmans sont les pires ordures (imaginez le connard barbu qui cause, sans ses lunettes, qu’il doit entièrement à la civilisation des Blancs) et pourquoi il faut les virer d’Europe, et de l’Occident. Il y a danger de mort, à bref délai.
En Parlant de Hollande
"Physiquement, il faut s’attendre à des problèmes de santé. Au naturel, c’est un gros. Très gros, même (voir la photo en fin d’article). Et il l’est devenu parce qu’il bouffait trop. Jeune, il n’avait pas ce cou énorme, ces bajoues, mais un visage presque normal (en dehors des sortes de verrues qui le parsèment"
"Je sais pas comment la mère Rotweil supporte, parce qu’au déballé ça doit pas être stimulant pour la ménagère bientôt ménopausée. Et ce n’est pas sa grotesque teinture capillaire – exactement la même couleur que Berlusconi, qui avait une autre épaisseur humaine, ne serait-ce que dans ses excès – qui peut changer quoi que ce soit à la réalité : un bout de lard défraîchi, au bord du rance."

La réalité, c'est ça...
Pourquoi être angélique avec ça, prendre des gants, vu que ce genre de personnes crache sur nos institutions républicaines, ça ne mérite que notre mépris le plus grand, ça ne mérite pas le respect, puisqu'il n'en a aucun...Inculture, langage vulgaire, concentré de haine...
Et c'est ça, à qui les médias et l'UMP cirent les pompes?

3 commentaires:

  1. Ils sont tarés, on est d'accord. Mais en parlant d'eux, tu leur fais de la publicité. En particulier, ne fais jamais de lien vers les gros sites réacs comme fdesouche, ça leur fait gagner des points pour les recherches Google et autres machins.

    (et enlève la modération des commentaires !)

    RépondreSupprimer
  2. (pas la modération des commentaires, les lettres à saisir pour valider les commentaires - l'option "vérification des mots" de blogger).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le ferai plus tard, merci pour le tuyau.
      Mais je continue pour le montrer aux gens normaux.
      "les victimes", ça suffit.

      Supprimer