Observatoire de la Moisisphère Headline Animator

vendredi 8 juin 2012

Quand un nationaliste fair du Devos involontaire...

Extrait d'un fil de commentaires:

  1. Mais de quels "quartiers" parlez-vous ? Je vous parle, moi, de Bagnols (et, oui, bien entendu qu'il y a une orthographe pour les noms propres, contrairement à cette niaiserie que les ignorants d'elle serinent depuis cinquante ans au moins !) parce que je connais cette ville. Et si je vous dis que les rues de la vieille ville est désormais presque entièrement occupée par des Arabes, c'est parce que je les ai vues et arpentées.

    Mais il est vrai que, quotidiennement, on nous somme de ne surtout pas voir ce que nous voyons…

  2. Et vous vous êtes pas fait agressé?
    OHHHHH....
    Whaouuu...votre phrasé est trop pompeux pour moi, là, vous ne feriez pas du Devos, sans être Devos?
    En somme, on vous somme de ne pas voir, mais qui à avoir à ne pas voir? Est-ce en faisant un somme?
    Et la somme de ce qu'on ne doit pas voir par ce que nous voyons, parce que voyez-vous, l'orthographe en a assez d'être ignorée par des serineurs...
    Et si votre serin vous serine de ne pas voir ce que vous avez vu, pourquoi vous ne verriez pas ce que vous n'avez pas vu?

    Bon, assez ri : je me désabonne…
    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ah ben non, alors...On commençait juste à s'amuser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire