jeudi 7 juin 2012

Merci Didier Goux

Je remercie Didier Goux pour son aide, car il est vrai qu'il a été mon inspirateur grâce à son blog Didier Goux chez les Moderneoeuds...
Ce sera amusant, souvent consternant de faire pareil...

On commence: Source Le Pélicastre Jouisseur

"il s’agit surtout de débloquer le dernier fil de commentaires, saturé de Génie nègre et de considérations diverses, constructives et sereines autour du peuple Juif. "

Pas antisémite, le troll de droite raciste souchiste?

"Le plus grave dans cette affaire, c’est que l’individu en avait après les animaux de compagnie. Pas parce qu’il en a mangé par procuration en mangeant le chinois qui en avait probablement mangé au petit déjeuner, comme chacun sait, mais parce qu’il a torturé des chatons."

Où il sous-entend allégrement que les chinois mangent tous du chien, sous prétexte de les défendre...
"-Au Nigeria, quand un avion s’écrase, la population alentour pense essentiellement à aller fouiller les cadavres. C’est social. Ou colonial. Les vexations, tout ça. Pouvez pas savoir. Vous, comme un con, vous auriez tenté de secourir les passagers, en vous efforçant de faciliter la tâche des secours. Tss. Typique du petit blanc bien né."

Juste une réflexion dégueulasse, si elle n'était pas comique: ben oui, un blanc bien né, il va secourir des cadavres...humour noir? Et fantasme complet...

-Aux USA, un noir “victime du Vaudou” selon sa fiancée, a mangé le visage d’un SDF. Selon une source officielle destinée à rassurer la population, il n’y a pas de zombies aux États-Unis, seulement des Noirs drogués aux sels de bain. À la place de la population, je ne sais pas du tout si ça me rassurerait.

Oui, c'est sûr, tous les noirs-américains sont drogués et adeptes du vaudou...ben voyons...
-Le 2 juin 2012, trois juifs ont été agressés. Plus de 300 articles à ce sujet ont été publiés le lendemain par la presse en ligne. Le Premier ministre a condamné, comme le patron de l’UMP. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a dénoncé une attaque contre la République, et a aussitôt organisé une réunion pour parler de ce sujet central (avec toutes les associations juives), et a tenu à rassurer en personne la « communauté », en annonçant des mesures particulières la concernant (renforcer la sécurité aux abords des écoles et des lieux de culte). À part ça, selon les enquêtes de victimisation, 28 500 Français ont été agressés le même jour.

Encore de l'antisémitisme et en plus, raconter qu'il y aurait eu 28500 agressions le même jour...n'importe nawoak...

-Tous les deux jours, des attentats islamistes font une cinquantaine de morts. Souvent des civils.

ah, ben oui, je me disais que l'islamophobie n'était pas loin... 

la baffe réflexe du copain à la copine. -polémique-associations dénoncent-machisme-vent debout-violences faites aux femmes-harcèlement-société patriarcale-scandale-domination masculine-dérapage-heures les plus sombres-CSA-mise en demeure-tollé-condamnations-excuses publiques-suites judiciaires-nouvelle loi-etc.
Ben, et la parité alors ?
-À Roland Garros cette année, les femmes vont gagner autant que les hommes. Vous avez déjà vu un match de tennis féminin en entier ? L’égalité est décidément la mère de toutes les injustices.

Là, c'est du sexisme bas de gamme...

Au fait, le CRAN représente-t-il les albinos ? Les albinos sont-ils sur-représentés à l’Assemblée ? Si un blanc tue un albinos, c’est raciste ? Z’avez quatre heures.
 On est ici en plein délire, surtout que les commentaires ont bien vu le sous-entendu raciste: ben oui pour eux, un noir, c'est moche, alors en blanc, c'est pire...
Témoin la jolie photo mise sur le blog(ci-dessus)


Moi, j'en ai des jolies aussi, tiens au-dessus...l'albinisme est une maladie et c'est fou comme ils se ressemblent et franchement, se foutre de la gueule de malades, c'est bas, très bas... 

8 commentaires:

  1. J'aime bien votre article, mais est-ce que vous pouvez prouver que l'auteur de l'article a tord ?
    Je me suis déjà fait agressé et passé à tabac en me faisant traiter de "face de craie" et "d'enculé de Français", pourquoi je n'ai pas eu droit à un ministre pour suivre l'affaire moi aussi ?
    Ah oui le Noir en question était bel et bien drogué et c'est sa fiancée qui parle de vaudou:
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/06/28/le-cannibale-de-miami-n-avait-consomme-que-de-la-marijuana_1725564_3222.html

    Quand au Chinois qui mange du chien c'est du second degré(un degré de trop pour vous ?)

    Amicalement, Sobaku

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas relever tout ce que vous dites mais au moins pour l'"amicalement" en fin de phrase, je vais vous répondre: tous les actes de racisme sont inacceptables, de n'importe où qu'ils viennent.
      Il y a des noirs racistes, comme des arabes et des chinois.
      Il y a des racistes de droite comme de gauche, c'est partout.
      Il y a le racisme de préjugé et celui qui est ancrée, vissé.
      D'avoir été victime d'une agression raciste vous donne le droit de le signaler à la HALDE, de porter plainte mais pas d'être raciste en retour.
      C'est un noir ou plusieurs qui ont eu ce comportement, pas tous les noirs.
      Pour le second degré, je sais le reconnaître quand je le vois, là, il n'y en a pas.
      Amicalement.

      Supprimer
  2. La HALDE "s'en branle" des personnes dans mon cas, ces mecs ne sont pas à la place d'un gars de 22 ans obligé de porter une prothèse dentaire avec la balafre qui va bien. Des gens comme moi sont victimes tous les jours d'agressions racistes mais ce racisme n’intéresse personne (la bolossage est l'équivalent de la ratonnade mais dans un cas ça fait rire, dans l'autre c'est raciste).
    Vous ne faites que dire "le racisme c'est pas bien" la veille de ce qui semble devenir la Yougoslavie, le Liban ou le Rwanda.
    Vous croyez vraiment que la situation actuelle va durer ? Regardez le "printemps arabe" les dirigeants ont été remplacés par les islamistes. Savez-vous qu'il y avait des facultés de médecine en Afghanistan dans les années 60 avec des femmes universitaires ? Regardez bien comment ça a évolué parce que demain on y sera. Avant le 11 septembre il n'y avait pas de burqa au Maghreb et aujourd'hui il y en a même en France, ces gens se reconnaissent dans l'islamisme et tant que le dar al-dawa ne sera pas dar al-islam ça continuera. Vous êtes victime d'un humanisme borné et de la taqîya: "Al harbe khoudaa". Le monde change et vous ne voulez rien voir.
    Je ne sais pas pourquoi j'éprouve une certaine sympathie à votre égard, peutêtre votre innocence votre volonté de croire que tout va bien mais en fermant les yeux on ne voit pas les coups arriver.
    Je vous souhaite cependant de passer une bonne journée.
    Sobaku.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien consciente que le monde a changé mais je n'en ai pas peur.
      Amicalement

      Supprimer
    2. http://www.enquete-debat.fr/archives/sos-racisme-ne-reconnait-pas-le-racisme-anti-blanc-cest-officiel

      Sobaku.

      Supprimer
    3. Merci Marine le Pen, Rioufol et Zemmour...ou lui, dans le titre du billet...
      Comment voulez-vous en parler, quand de telles personnes se font les chancres de la défense des victimes de ce racisme-là?
      Quand dans la défense des personnes victimes de ce type de racisme on cache le sien propre?
      Les responsables sont Francoisdesouche, le bloc identitaire etc...
      croyez que si ce témoignage est vrai, il faut s'en prendre au FN. ce sont eux les vecteurs de ce racisme-là

      Supprimer
    4. Non, Sobaku, je ne vous ai pas censuré: mon blog n'est pas là pour la propagande du FN et au vu des deux derniers commentaires que je n'ai pas publié, c'est mon choix, c'est mon blog, je me suis rendue compte que vous n'avez jamais vécu l'agression dont vous parliez et qu'elle n'existe pas.
      je suis loin d'être une imbécile, contrairement à ce que vous pourriez lire dans les blogs de vos amis, quoi que d'être traitée d'imbécile, vu les modèles, est réconfortant.
      Vous n'avez rien gagné à part vous trahir en instillant la haine, ce que je regrette.

      Supprimer
    5. en fait, vous avez perdu sur toute la ligne, de toute façon, c'est une habitude, chez ceux qui soutiennent Le Pen, le sarkozysme et le souchisme...
      Comment peut-on , dans votre dernier commentaire jubiler d'être" censuré" quand on a vécu une agression?
      J'ai horreur du mensonge

      Supprimer